top of page

2 Vendredi sans mon mari

Dernière mise à jour : 14 août 2022

La journée a continué avec moi couchée, incapable de faire quoi que ce soit, si ce n'est rien comprendre. Que lui arrive-t-il? Pourquoi ne m'aime-t-il plus comme il le dit? Comment est-ce possible ? il me disait que ce n'était pas ma faute, qu'il ne fallait pas que je culpabilise. Mais comment ne pas culpabiliser ? Mon mari part c'est forcément ma faute je suis forcément en cause. Il est passé plusieurs fois dans l'après-midi pour chercher des affaires canapé chaise etc. À chaque fois il était bienveillant avec moi. Comment ne pas aimer un homme tel que lui il me demandait si j'avais besoin d'aide pour les enfants pour la piscine... Je lui répondais que non qu'il avait fait le choix de partir de me laisser que c'était à moi de me débrouiller toute seule. Je me demandais comment c'était possible de proposer son aide à une personne et de ne pas l'aimer. Tout s'embrouillait je ne comprenais plus rien j'étais perdue. Il n'y a pas eu de nuit juste quelques moments d’assoupissement et le samedi matin nouveau réveil toute seule dans le lit. La réalité qui revient de plein fouet



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Au secours

bottom of page